Femme voilée: la nouvelle négresse selon Laurence Rossignol

L’approche paternaliste-colonialiste et son obsession parfois “malsaine” par le corps de la femme non-occidentale. Haro à cette occidentalisation forcée des moeurs et coutumes des “non-blancs”. Il est temps que la femme non-occidentale parle pour elle-même , affiche sa beauté à elle sans contrainte de la mode; dont certains paranoïaques de l’islamisation du monde “civilisé” crient au loup chaque fois une femme en Afghanistan, Soudan ou Pakistan se fait fouetter ou lapider pour avoir “oser occidentaliser son corps”.
Haro à une dictature féministe en Occident et ailleurs qui se désolidarise des femmes libres, épanouies, belles avec leurs voiles (qui ne l’est pas pour certain(e)s et ça se comprend parfaitement), actives, féministes et courageuses à faire face à une diabolisation d’un choix libre, libérateur et réfléchi.
Oser afficher un corps de femme indigène insoumise en dehors des stéréotypes du harem du Sultan est un combat qui doit se faire par toutes les féministes du monde sans concession à la dictature machiste mondialiste (dont la mode en est coupable aussi) qui veut faire muer la voix de la femme non-occidentale (et par extension non-occidentalisée). Et même si elle fait partie d’une minorité silencieuse dans le monde qui dérange une majorité longtemps au monopole de la parole, discours unique et sans équivoque

Aida Touihri et Hapsatou Sy s’indigent de la campagne anti-voile par l’Establishment française

Les propos de Laurence Rossignol, le ministre de la femme française contre le voile sur RMC

Advertisements
Categories: Europe, Mode, Uncategorized, Voile | Leave a comment

Post navigation

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Powered by WordPress.com.

%d bloggers like this: